OKM Futur 2018

4000,00

Ce produit n’est plus de stock !
Nous vous recommandons le Okm Fusion modèle 2018.

OKM Futur 2018, technologie de pointe pour les métaux enfouis

OKM Futur 2018 la technologie de pointe pour détecter des métaux précieux sous terre. En effet, cette édition spéciale anniversaire, a été conçue pour les chasseurs de trésors. Ainsi, si vous aimez le domaine de la détection de métaux 3D à prix raisonnable, OKM Futur 2018 est fait pour vous.

Description

Présentation vidéo

OKM Futur 2018 20 ans d’expérience

C’était il y a 20 ans… Que M. Andreas Krauß a inventé le premier détecteur de métaux de la série future. Ainsi, pour son anniversaire le détecteur OKM Futur 2018 a fait son apparition. C’est pourquoi il possède d’une seule sonde de balayage contenant toute l’électronique nécessaire et la batterie afin d’étudier tous les types de terrains à prix raisonnable. De plus, étant utilisable en position horizontale ou verticale il est devient adaptable à chacun.

Caractéristiques supplémentaires du Futur 2018 sont:

OKM Futur 2018 analyse des données 

Ainsi, son scanner de sol lui permet d’effectuer des mesures graphiques 3D afin d’obtenir une analyse détaillée sur une tablette pc. De plus, le OKM Futur 2018 possède un mode de détection en Live Sound. C’est à dire qu’il est capable de traiter une mesure de champ magnétique acoustique afin de détecter les métaux ferreux. Ainsi toutes les mesures de numérisation sont transférées sans fil vers un outil connecté exécutant le logiciel Visualizer 3D.

Enfin le OKM Futur 2018 vous permet de détecter plusieurs typer d’objets enfouis comme :

  • pièces de monnaie perdues, bagues bijoux
  • boites cachées, coffres, vases, amphores.. 
  • tunnels souterrains, grottes, tombes, caves..
  • trésors antiques enterrés, coffres au trésor

Enfin, pour ne manquer aucune cible enfouie, des écouteurs sans fil connectés par bluetooth afin de recevoir des informations acoustiques sur votre scan ou votre cible.

Le détecteur de métaux Future 2018 est entièrement contrôlé via Tablet PC en utilisant le logiciel Visualizer 3D d’OKM. Une fois la connexion de données sans fil établie, vous sélectionnez un mode de fonctionnement (Live Sound ou Ground Scan), sélectionnez l’orientation de la sonde de balayage et commencez à prospecter la zone d’intérêt.

Vous pouvez utiliser le scanner de sol Future 2018 pour détecter de nombreux types d’objets enfouis:

  • Pièces de monnaie perdues, bagues et bijoux
  • Trésors antiques enterrés et caches au trésor
  • Boîtes cachées, coffres, vases et amphores remplis d’objets précieux
  • Tunnels souterrains, grottes, caves, tombes et sépulcres

Tout en effectuant votre mesure les données de numérisation, celle-ci apparaît immédiatement sur l’écran de votre tablette. Donc, vous ne manquerez aucune cible qui se trouve sous la surface. Les écouteurs sans fil Bluetooth reçoivent des informations acoustiques sur votre scan ou votre cible.

CERTIFICATIONS LABEL

OKM Futur 2018
4.9 (98.88%) 89 votes