OKM EXP 6000

19900,00

OKM EXP 6000, le haut de gamme des détecteurs de métaux 

OKM EXP 6000 est l’un des modèles des plus haut de gamme de la marque OKM. En effet, ce détecteur complètement sans fil peut être utilisé par un écran tactile. Mais aussi avec des lunettes video, ou tablettes pc Android. De plus, il est le premier détecteur au monde qui utilise la nouvelle sonde télescopique. Ainsi elle va de 50 à 120 cm.

Description

Présentation vidéo

OKM EXP 6000 le haut de gamme OKM

Tout d’abord, en plus d’être parmi les plus haut de gamme, il est aussi à la pointe de la technologie. En effet, le OKM EXP 6000 utilise le logiciel Visualizer 3D. Ainsi il analyse les graphiques des objets détectés, ainsi que pour déterminer la profondeur et les dimensions de ses cibles. Ainsi, il vous permet une image 3D précise et fiable d’objets tels que d’anciens artefacts, de trésors précieux et d’objets historiques.

De plus, tous les composants de cet instrument sont sans fil. Ainsi, il se compose d’une unité centrale avec écran tactile, GPS mais également d’une tige télescopique. En effet, celle ci vous permet de ne pas transporter beaucoup de sondes de tailles différentes. Couplée aux sondes super Sensor, sonde de tunnel, sonde en temps réel, vous êtes sur de découvrir vos trésors avec précision et rapidité.

Caractéristiques supplémentaires du OKM EXP 6000 sont:

OKM EXP 6000 une image sans sur un écran tactile sans fil 

En effet, sa particularité est surtout sa maniabilité grâce à son écran tactile. Ainsi, le OKM EXP 6000 est complètement sans fil et peut être utilisé par un écran tactile. Mais aussi avec des lunettes video, ou encore une tablette pc Android. C’est pourquoi il vous garanti un maniement simple, avec une analyse précise des graphiques des objets détectés, afin de connaitre avec certitude la profondeur et les dimensions de celle ci.

EXP 6000 LOCALISE UN ANCIEN VASE EN BRONZE À PLUS DE 4 M DE PROFONDEUR

Lisez plus …

Un chasseur de trésors a trouvé un petit ancien vase en bronze à plus de 4 m de profondeur avec son détecteur de sol Okm eXp 6000. La province d’Ilam à l’ouest de l’Iran faisait partie du royaume d’Elan et est devenue une partie de l’empire persan plus tard. Cette région est riche de sites archéologiques, de ruines et de ponts datant de l’époque sassanide, ce qui en fait un endroit idéal pour les archéologues, les aventuriers et les chasseurs de trésors.

OKM EXP 6000
5 (99.55%) 88 votes