NOKTA VELOX ONE

690,00

NOKTA VELOX ONE, détectez les bijoux, pièces et objets anciens

Le NOKTA Velox One, le détecteur idéal pour la recherche de pièces, de bijoux, d’objets anciens et d’objets faiblement conducteurs difficiles à détecter. De plus, il est également idéal pour les terrains très minéralisés ou saturés de ferreux.

Description

Présentation vidéo

NOKTA Velox One : pourquoi le choisir ? 

Tout d’abord parce qu’il est spécialiste dans certains types de détection. Ensuite, il combine profondeur accrue, parfait rejet du fer, réactivité tout en restant simple d’utilisation. De plus, il dispose de plusieurs modes pré-réglés en fonction du degré de minéralisation ainsi que son nouveau disque de 28cm DD afin de vous permettre une direction confortable. 

Néanmoins, pendant que les autres détecteurs n’auront pas un fonctionnement optimal sur les terrains saturés de clous ou sur le sable mouillé, le NOKTA Velox One sera parfait. En effet il n’est pas sensibles à ces propriétés, ce qui vous permettra d’atteindre une profondeur très importante. 

Méthode de recherche avec NOKTA VELOX ONE

NOKTA Velox One : mode de recherche 

De plus, le détecteur NOKTA Velox One est doté d’un potentiomètre IRON qui vous permet d’ignorer complètement les objets ferreux. Ainsi, dans les zones très polluées il sera plus facile pour vous de vous concentrer sur l’essentiel. De plus, il permet également que l’effet de sol soit identifié comme du fer et donc d’être éliminé en désactivant le potentiomètre. 

De plus, NOKTA Velox One propose une discrimination des métaux grâce à ses trois tons.

NOKTA VELOX ONE – Spécifications techniques

Technologie VLF
Fréquence 17.5 KHz
Indentification de la cible Sonore multiton
Discrimination audio 3 tons
Sensibilité Réglage manuel
Effet de sol Réglage manuel
Disque 28cm DD étanche
Batterie 8 piles Alcalines AA
Prise casque: 6.5mm mono
Longueur Extensible de 121 à 142cm
Poids 1.9 kg disque inclus
Garantie 2 an
NOKTA VELOX ONE
5 (99.55%) 89 votes