Minelab GPZ7000

8500,00

MINELAB GPZ7000

Découvrez dès maintenant le Minelab GPZ 7000. Cet appareil avant gardiste a été spécialement imaginé pour les chercheurs de pépites d’or qui travaillent sur des sols minéralisés. Le Minelab GPZ7000 est une version encore plus performante que son prédécesseur : le GPZ 5000. Le Minelab GPZ 5000 faisait d’ailleurs déjà office de référence dans le domaine de la détection de pépites sur ce type de sol.

Catégories : , Étiquette :
Description
gpz7000 detecteurdor
gpz7000 detecteurdor

Le futur de la détection de pépites d’or

Le Minelab GPZ7000 vous permet de détecter de l’or, même dans des profondeurs extrêmes. Il surpasse d’ailleurs de 40% la série des appareils GPX. Les terrains aurifères n’ont aucune chance de vous cacher le métal qu’ils renferment. Sur les terrains minéralisés, vous serez également comblé par son efficacité. Le Minelab GPZ7000 s’adapte automatiquement aux variations des sols, avec une facilité impressionnante. Vous pouvez l’essayer, même dans les conditions géologiques les plus extrêmes, il ne vous laissera jamais tomber.

Cet appareil est également doté d’une sensibilité hors du commun. Grâce à son disque Super-D, vous dénicherez toutes les pépites présentes sur votre terrain, même celles manquées par les précédents détecteurs.

gpz7000 detecteurdor

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES DU MINELAB GPZ7000

  1. Système de menu simplifié : vous bénéficiez d’un accès très intuitif à l’ensemble des paramètres de l’appareil, grâce à l’organisation logique de son menu. Retrouvez notamment les fonctions similaires, regroupées en deux sections : Detect et Carte. De plus, des procédures guidées vous permettent de découvrir cet appareil de manière simplifiée.
  2. Audio sans-fil : grâce au haut parleur intégré dans l’appareil même, plus besoin d’un casque audio relié à ce dernier. L’appareil vous prévient par un signal audible en toute circonstance. Au choix, vous pouvez aussi utiliser un casque audio sans fil, pour une liberté de mouvement totale.
  3. Système de localisation intelligent : vous pouvez, en un clin d’oeil, visualisez votre localisation. En outre, vous avez la possibilité d’enregistrer la localisation des pépites détectées. En bref, avec cette option révolutionnaire,  vous pourrez couvrir un maximum de terrain, plus efficacement qu’avec n’importe quel autre appareil. De plus, le GPZ 7000 s’avère relié à Google Maps. Vous pouvez donc sauvegarder vos données sur XChange, et retrouver par la suite vos lieux favoris.
  4. Résistance aux interférences : pas moins de 256 canaux se trouvent dédiés à la suppression des interférences.
  5. Étanchéité du disque : vous désirez utiliser le Minelab GPZ 7000 dans l’eau ? Aucun problème, car le disque GPZ 14 résiste à l’eau. Pouvant se plonger jusqu’à 1m de profondeur, il vous permet de chercher de l’or dans des milieux humides et des rivières. Même sous la pluie, plus rien ne vous arrêtera avec ce détecteur.
Minelab GPZ7000
5 (100%) 50 votes