GER GOLD SEEKER

2250,00

GER GOLD SEEKER détecteur d’or à la technologie de pointe 

GER Gold Seeker est le détecteur d’or natif et de métaux précieux sous terre à la technologie de pointe. En effet il associe plusieurs systèmes de nouvelle technologie afin d’en tirer le meilleur de la précision.

Description

Présentation vidéo

GER Gold Seeker pourquoi ? 

Tout d’abord le détecteur GER Gold Seeker est rapide et facile à utiliser. En effet, il utilise le système le plus moderne et le plus précis pour détecter l’or natif et les pièces de monnaie enfouis sous la terre. Ainsi, ses deux systèmes permettent de déterminer si les métaux sont précieux ou non. En effet, le détecteur génère un signal à la bobine de recherche qui a son tour génère un signal de courant en spirale. De ce fait, il va alors créer des ondes spirales amplifiées à plus de 1000 pules par seconde afin d’aider le dispositif à couvrir de plus grandes profondeurs et à analyser le signal de la cible pour déterminer si le métal est précieux ou non.

Enfin, la caractéristique unique de cet appareil est sa capacité à calibrer avec le sol pour s’assurer qu’il n’est pas affecté par des signaux résultants de l’humidité dans le sol mais aussi des roches minérales, etc.

Méthode de recherche avec le Gold Seeker

La méthode de recherche de GER Gold Seeker

Ainsi, une fois le processus de calibration au sol et le réglage de sensibilité effectués, la recherche peut commencer. C’est pourquoi l’utilisateur commence sa recherche en soulevant la bobine de recherche à 2cm du sol en balayant de droite à gauche. Ensuite, un signal de métal est détecté si l’appareil émet un bip sonore continu et que l’indicateur vert s’allume.

Enfin, si le signal est faible, l’utilisateur doit appuyer sur le bouton de synchronisation afin d’augmenter le champ de détection de la bobine pour atteindre de plus grandes profondeurs.

De plus, afin de s’assurer que le type de cible est précieux ou non, il suffit à l’utilisateur de passer lentement la bobine sur la cible, de s’arrêter au dessus en la gardant 2cm au dessus du sol.

Gold Seeker – Spécifications techniques

1. Gold Seeker fonctionne avec un système induction pulsé..
2. système d’étalonnage avec le sol.
3. Les voyants lumineux fonctionnent sur le panneau de contrôle de la poignée de l’appareil:
– Tout d’abord, la lumière rouge indique l’existence de métaux non précieux (ferreux).
– Ensuite, la lumière verte indique l’existence de métaux précieux (non ferreux).
– Enfin, le bouton de réglage avec un indicateur bleu dont la fonction est d’augmenter la portée de détection de la bobine pour atteindre de plus grandes profondeurs.

 

Ensuite, quelles sont les autres spécificités techniques ?

4. Gold Seeker  contient deux bobines de recherche:
– Grande bobine: spécialisée pour détecter les métaux de  grande taille .
– Petite bobine: spécialisée pour détecter les métaux de petite taille .
5. Fonctionne avec la batterie BT 144.
6. Atteint jusqu’à 3,5 mètres de profondeur dans le sol.
7. Gold Seeker a la capacité de pénétrer dans les couches du sol à de grandes profondeurs qui sont difficiles à atteindre pour de nombreux autres dispositifs.
8. Il fonctionne sur toutes sortes de terrains et dans les conditions climatiques les plus difficiles.
9. L’appareil n’est pas affecté par tous les types de sols et de roches.
10. Le poids de l’appareil avec le sac et les accessoires complets n’est que de 7,5 kg.
11. Cet appareil est conçu pour être utilisé dans tous les pays et régions.
12. Deux ans de garantie à compter de la date d’achat.
13. Le dispositif Gold Seeker est l’une des meilleures innovations allemandes avec la certification européenne cε selon les spécifications internationales.

Accesoires et composants pour le Gold Seeker

GER GOLD SEEKER
5 (100%) 88 votes