OKM GOLD LABOR

1890,00

OKM GOLD LABOR, le détecteur d’or à la pointe de la technologie 

Vous êtes à la recherche d’un détecteur à la technologie de pointe afin de détecter de l’or natif ? Alors, le OKM GOLD LABOR est fait pour vous. En effet ce détecteur est pour les chercheurs d’or, les mineurs, et les prospecteurs. Ainsi, ils déterminent le contenu en or, des dépôts d’or et des minéraux ainsi que les échantillons du sol.

Description

Présentation vidéo

OKM GOLD LABOR : déterminer le contenu en or 

En effet, si vous etes chercher d’or, mineur ou encore prospecteur, alors ce détecteur est pour vous. Ainsi vous pouvez grâce à celui ci déterminer le contenu en or des dépôts d’or et minéraux. Mais aussi les échantillons de sol.

C’est pourquoi grâce à plusieurs étapes le OKM Gold Labor vous donne le résultat final sur l’écran de l’unité centrale. De ce fait, vous retrouvez des informations sur le contenu de votre échantillon de sol en gramme par tonne. C’est pourquoi si cette valeur est élevée alors, beaucoup d’or est disponible sous vos pieds.

Caractéristiques supplémentaires du Rover C4 sont:

OKM GOLD LABOR : analyse des données

Ainsi, une fois votre échantillon de sol dans le recopient du OKM GOLD LABOR, analysez le contenu en or du sol. Ainsi, avec plusieurs échantillons issus du même terrain pour savoir s’il en vaut réellement la peine. C’est pourquoi cet appareil vous permet de gagner du précieux temps, et de l’énergie. En effet, ne vous efforcez plus de chercher sur un terrain ou il n’y a rien.

C’est pourquoi grâce à ses étapes d’analyse, le détecteur, grâce à sa bobine spiralée bifilaire, détermine le contenu. Cependant, ne négligez pas le nettoyage du récipient après chaque mesure d’échantillon. En ce sens, une particule d’or peut fausser toutes vos mesures suivantes.

Afin de vous aider, toutes les étapes sont visuellement représentées sur votre écran coloré de l’unité centrale. Ainsi, le détecteur vous guide étape par étape dans la procédure de mesure. Avec une autonomie de 5 heures pour environ 600 mesures.

ANALYSE DES DONNÉES OKM GOLD LABOR AU 79

Mettez un échantillons de sol dans le récipient
Remplissez un échantillon de sol dans le récipient du Gold Labor Au 79, commencez la mesure et obtenez le contenu en or du sol. Répétez ceci avec plusieurs échantillons pour savoir s’il vaut la peine de commencer le procédure d’orpaillage.

Donc, l’utilisation de ce détecteur d’or vous aide à trouver des endroits raisonnables pour l’orpaillage ou même l’exploitation de l’or. Au cours de la mesure du Gold Labor Au 79, les étapes suivantes seront effectuées:

  • Allumez votre Gold Labor Au 79. Si le récipient d’échantillons n’a pas été nettoyé après la mesure précédente, vous devez le nettoyer d’abord. Toute particule d’or qui reste collée dans le récipient d’échantillons fausse la mesure de l’or.
  • Placez votre échantillon de sol dans le récipient d’échantillons et enlevez les matériaux ferromagnétiques inclus (p.ex. le sable noir). Par conséquent, l’un des couvercles du récipient d’échantillons comporte un aimant intégré pour capturer les particules magnétiques qui sont incluses dans votre échantillon de sol.
  • L’étape finale détermine le contenu en or de votre échantillon de sol en agitant le récipient d’échantillons plusieurs fois. La bobine spiralée bifilaire et segmentée sans électrolyse du récipient d’échantillons reconnaît les particules d’or et calcule le contenu en or.

Toutes les étapes sont représentées visuellement sur l’écran coloré de l’unité centrale. En plus, vous serez guidé étape par étape dans la procédure de mesure. La batterie intégrée dure environ 5 heures que correspond à environ 600 mesures. L’utilisation de ce détecteur d’or est très simple.

CERTIFICATIONS LABEL

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

OKM GOLD LABOR
5 (100%) 87 votes