Minelab Gold Monster 1000

900,00

MINELAB GOLD MONSTER 1000, le chercheur d’or automatique

Extrêmement performant mais aussi très facile à utiliser, le MINELAB GOLD MONSTER 1000 est l’outil idéal pour guider les prospecteurs débutants au moment de faire leurs premiers pas dans la détection de l’or. Il est en effet entièrement automatique. Résultats garantis !

Catégorie : Étiquette :
Description
minelab gold monster 1000 3

MINELAB GOLD MONSTER 1000, le compromis entre fréquence et sensibilité

Pour les chercheurs d’or, le dilemme reste toujours le même. Comme les fréquences basses sont plus sensibles aux pépites de plus grosse taille (les fréquences plus élevées étant plus indiquées pour les plus petites pépites), ils doivent généralement favoriser soit la fréquence, soit la sensibilité. La plupart des appareils détectent donc les grosses pépites nichées à quelques centimètres de la surface et, suivant leur sensibilité, plus ou moins de petites pépites enfouies plus en profondeur dans des sols difficiles. Découvrez dès maintenant le MINELAB GOLD MONSTER 1000.

Une très grande sensibilité à l’or

Le MINELAB GOLD MONSTER 1000 propose un compromis puisqu’il développe une fréquence intermédiaire de 45 kHz. Il intègre également un microprocesseur (24 bits) pour traiter les signaux à grande vitesse. Cette combinaison améliore considérablement la sensibilité à l’or (certainement par rapport aux détecteurs VLF à fréquence unique) et ce,  sur un large éventail de tailles de pépites.

Toute une gamme d’options

Le MINELAB GOLD MONSTER 1000 évite aussi les excès de bruit et les faux signaux. En effet, il réalise une meilleure discrimination entre ferreux/non ferreux, bien adaptée aux sols salés. Ceci n’est d’ailleurs pas si courant et le profile comme un détecteur idéal pour optimiser votre récolte d’or.

Enfin, cet appareil est non seulement 100% automatique, mais il est également assorti de plusieurs têtes de détection et batteries en option. De même, différentes configurations de manches sont disponibles. Ajoutons à cela un excellent rapport qualité/prix qui séduira tous ceux qui veulent accéder à une haute sensibilité à l’or.

minelab gold monster 1000

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES DU MINELAB GOLD MONSTER 1000

  1. Microprocesseur très rapide
  2. Fréquence 45 kHz
  3. Elimination automatique des interférences (au démarrage)
  4. Discrimination : indicateur de probabilité d’Or (forte/faible)
  5. Sensibilité Automatique (réglages : Manuel 1–10, Auto, Auto +)
Spécifications techniques
TECHNOLOGIE CLE 45kHz VLF
MODES DE DETECTION Or (rejet ferreux), Profond Tous Métaux
AFFICHAGE Monochrome LCD
COMPENSATION DES EFFETS DE SOL Automatique
POIDS 1,33 kg
ALIMENTATION Li-Ion (incluse), 8 × AA Batteries (non incluses)
SORTIE AUDIO Haut-parleur interne ou Casque Audio 3.5mm (1/8″)
REGLAGE DU VOLUME 1–6
Minelab Gold Monster 1000
5 (100%) 50 votes