OKM GEOSEEKER MINI

5400,00

OKM GEOSEEKER, détecteur géoélectrique pour trouver l’eau

OKM GEOSEEKER est le détecteur géoélectrique pour la détection d’eau et de cavité jusqu’à une profondeur de 250m. En effet ce détecteur professionnel effectue des mesures de résistance. De plus, il visualise les données dans une image 3D afin d’obtenir des résultats de précision. 

Description

Présentation vidéo

OKM GEOSEEKER MINI détecteur de cavités et d’eau souterraine 

Tout d’abord, ne vous fiez pas à la taille de ce détecteur. Il s’adresse aux prospecteurs professionnels. Son système intelligent détecte des cavités et des points d’eau souterrains. De cette manière, OKM GEOSEEKER MINI grâce à son système unique vous donne la possibilité de réaliser des analyses en 2D. En outre, bien que son système soit hyper performant son utilisation est simple et sommaire. Ce détecteur incomparable vous permet d’atteindre des profondeurs allant jusqu’à 100m.

En outre, comme son grand frère le GEOSEEKER il utilise la mesure géoélectrique. De cette manière, il visualise la résistivité du sol. C’est parce-que ce détecteur unique est capable de comprendre cette résistivité qu’il localise des cavités ou points d’eau. En effet, ces mesures géoélectriques se calculent avec deux électrodes dans le sol tandis que deux autres mesurent la différence de chute de tension. Comme l’eau a une bonne conductivité électrique tandis que les cavités non. Il est donc facile de savoir grâce à la résistivité calculées par ces électrodes si oui ou non l’utilisateur est en présence de source d’eau ou de cavités. L’OKM GEOSEEKER MINI est donc un produit incomparable autant pour les prospecteur d’eau que pour les prospecteurs de cavités cachés.

Pour finir, le GEOSEEKER MINI se compose avec un écran tactile couleur, un bloc d’alimentation et deux tambours de câble. Son unité centrale traite les informations directement et les transpose sur l’écran. C’est un incroyable outil technologique et une unité de contrôle.

GEOSEEKER MINI

Caractéristiques supplémentaires du OKM Geoseeker sont:

OKM GEOSEEKER MINI procédure de mesure géoélectrique

 

En effet, c’est de cette manière que travaille le OKM GEOSEEKER MINI. En calculant la résistivité d’un sol, le petit frère du GEOSEEKER est capable de trouver des cavités souterraines: puits, tunnels, chambres. C’est par ce biais que ce détecteur exceptionnel trouve toutes sortes de gisements d’eau et en fait un outil indispensable pour les sourciers , agriculteurs…

Afin de réaliser le calcul de résistivité, notre détecteur se compose de 4 électrodes. Pendant que deux envoie de l’électricité dans le sol, deux autres s’occupent d’envoyer à l’unité central la différence de ces informations. Ce qui fait de lui, un système prodigieux et unique en son genre.

OKM GEOSEEKER MINI
5 (99.22%) 103 votes