Google+

Are you a member? sign in or take a minute to sign up

Cancel
logo
features Mini ordinateur portable - Ordinateur configuré avec Visualizer 3d

Les accessoires sont utilisable avec des appareils différentes. Ils sont fait pour optimiser les mésures et servir l'analyse exacte des objets localisés.

Tous les programmes du logiciel et les drivers sont déjà installé et confifiguré sur le mini ordinateur portable.
Tous les programmes du logiciel et les drivers sont déjà installé et confifiguré sur le mini ordinateur portable.
Le ordinateur portable est léger et transportable. Grâce à ca c'est possible d'analyser les résultats de mesure toute suite sur le site.
Le ordinateur portable est léger et transportable. Grâce à ca c'est possible d'analyser les résultats de mesure toute suite sur le site.

Le ordinateur portable est très compatible pour l'utilisation sur le terrain grâce à son petit poids de presque 1 kg et la durée longtemps du accu jusqu'au environ 8 heures. L'évaluation des données mesurés et l'analyse de la graphique par rapport aux artefacts cachés comme de l'or ou l'argent et la localisation des chambres souterrains, tunnels et tombeaux est possible sur les terrains difficile à accèder grâce aux petites dimensions de 26 x 18 x 4 cm. L'écran avec rétro-éclairage LED intégré donne la possibilité d'utiliser le ordinateur portable même en conditions de faible éclairage, par exemple au crépuscule, pendant la recherche à la nuit ou dans des grottes, des chambres au trésor et chambres funéraires souterrains.

L'ordinateur portable est fourni avec le système d'opération Windows 7 et avec tous les drivers de bluetooth et logiciel Visualizer 3D installé. L'ordinateur portable est inclus dans l'achat des détecteurs neuf suivantes:

Vous recevez l'ordinateur portable pour les détecteurs avec un moniteur 10,1" de haut résolution. En plus du logiciel installé vous pouvez également accéder aux manuels d'utilisations des détecteurs de métaux rapidement par le bureau. Le fouilleur peut alors toute suite partir sur le terrain pour la chasse au trésor sans devoir installer le logiciel 3d et les driver bluetooth sur l'ordinateur. C'est surtout un grand avantage pour les débutants d'ordinateurs!

Les détecteurs de métaux pour chasse au trésor de OKM transfèrent les données mesurés du sous-sol par une connection bluetooth très performant rapidement et sans perte sur l'ordinateur portable pour en fin pouvoir visualiser la position des caves, chambres souterrains, caisses de trésors, tunnels, métaux précieux ou des objets d'or ou d'argent dans le logiciel Visualizer 3D. Avec l'ordinateur portable vous avez l'avantage d'une facile et rapide analyse des données pendant la chasse au trésor en directe pendant les mesures ou toute suite après le transfer des données par bluetooth.

Si vous n'utilisez pas un détecteur de la Rover Serie, vous ne devez pas désister du ordinateur portable. Bien sûr vous pouvez également utiliser ce ordinateur portable pour tous les autres détecteurs métaux OKM avec représentation graphique en payant un tarif supplémentaire!