Google+

Are you a member? sign in or take a minute to sign up

Cancel
logo
features Golden King gagne le coeur des utilisateurs de détecteurs en France

Les objectifs qui n'auraient pas pu être détectés pendant 9 ans sont détectés un par un par le roi d'or avec le témoignage de français caméras de télévision nationales.

Nokta Mühendislik personnel va à Saumur ville de France en tant qu'invité d'honneur du rallye organisé par Omer Aissaoui chaque année.

Rallye prend son envol avec la détection de témoin oculaire de la chaîne de télévision française par Golden King Deep Processor des objectifs qui sont enterrés dans le Chateau Du Petit Thouars château de Saumur ville et n'aurait pas pu être détecté par un détecteur de mesure.

Il sera assisté de savoir si le plus profond du monde détecteur permet de détecter ces objectifs ou non. 28/03/2009 samedi matin nationale française de télévision, distributeurs de détecteurs et de notre personnel est venu au château Chateau Du Petit Thouars où les cibles sont enterrés.

Un coffre en métal et lingots d'argent sont enterrés dans ladite zone 9 ans avant. Ils ont déclaré que tous les efforts sont faits pour l'année de découvrir les cibles ici, mais pas de marque et d'un détecteur modèle, le radar magnétique, vendu à ce jour pourrait ne pas avoir détecté les cibles avec la méthode de la terre de balayage. Cette terre a été examiné par les systèmes les plus chers pendant des heures, mais il n'a pas été possible de détecter.

Justifiant agents Château que la détection de béton seront effectués, notre personnel des cabinets est autorisée à creuser par des officiers du château et du Trésor chasse de l'année a commencé. Chaque moment de la trésorerie est abattu par la chasse chaîne de télévision nationale française et on voit que Distributeur et les revendeurs qui ont enterré les médailles d'argent en place il ya 9 ans s'énerver quand notre personnel de préparer le Roi d'or. Alors que Golden King détecte les cibles un par un, tout le monde retenait son souffle en regardant l'exploration de notre personnel. Notre agent a détecté les cibles en 15 minutes et séparées du métal et a généré des graphiques de signal. Les cibles étaient à 110 cm, 80 cm et 130 cm de profondeur.

Première cible était à 110 cm de profondeur. Ceux qui ont placé l'argents là il ya 9 ans étaient en attente de la fin de l'excavation avec beaucoup d'enthousiasme.

Alors que les cameramen attendaient que centrée sur le sujet excitante, un son pelle toucher un objet dur a soulevé la curiosité sur l'objet que le son provient. Tout le monde y compris les cameramen tomba dans un silence de mort comme centrée sur le creusement. Un bruit pelle heurter sur un objet dur a rompu le silence. Tout le monde est immobile comme une pierre pour voir la découverte de l'équipe avec enthousiasme. Boîte en métal à une profondeur de 110 cm est dans la lumière de l'endroit l'a enterré il ya 9 ans. Équipe a été très heureux. Détection de point exact est atteint et Golden King Deep Processor Radar réalise en quelques secondes ce que n'importe quel autre détecteur n'aurait pas pu faire jusqu'à présent. Avec la poitrine à venir dans la lumière, toute l'équipe et les distributeurs les plus vendus de la France sont très heureux.

Il est maintenant temps pour les deuxième cible. La première cible a été trouvé exactement par Golden King Deep Processor Radar et tir de la pointe est coulé. Notre personnel a détecté le centre de deuxième cible et le point sur un endroit précis. Équipe a commencé à creuser ce point. Tout le monde s'est arrêté. Tout le monde attendait avec enthousiasme le résultat de la détection deuxième Golden King Deep Processor Radar, ne pas rater le coup de feu dans la chaîne de télévision nationale d'abord et française a porté sur le creusement de deux caméras.

Gigi algérienne et française Alen qui a effectué le creusement, descendit vite profonde. Alen trouvé le lingot d'abord à environ 80 cm. D'équipe et les distributeurs est devenu très surpris. À ce stade, l'équipe a découvert 6 lingots d'argent à un poids de demi-kilo. Enfin, il est temps pour la dernière cible. Notre personnel exécute le Kin or afin de marquer le point exact et quand il a souligné la place, puisque l'exactitude et la précision des détections précédentes ont fait leurs preuves, tout le monde a reconnu l'exactitude de cette découverte. Toutefois, nous avons voulu creuser et creuser commencé.

Peu de temps après, l'équipe de creuser commencé à prendre des lingots d'argent dehors. Troisième objectif est également détectée avec précision et exactitude autant que les deux premiers. L'équipe est prise la photo à la découverte du trésor et de Golden King. Française la chaîne nationale du personnel a déclaré: «Nous ne pouvions pas convaincre quiconque sur les découvertes si nous n'avions pas les filmer. Nous avons admiré le processeur Roi d'or en profondeur et nous sommes impatients de diffuser ces images"